Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application mobile Android et IOs pour centrale protexiom

Bonjour,

Je dispose d'une centrale Protexiom.
J'utilise aujourd'hui une application non officielle (Xiomfy) pour piloter mon alarme via mon téléphone.
Je n'ai en effet jamais trouvé d'application officielle pour piloter mon alarme. Pouvez-vous me confirmer si une telle application existe, aussi bien pour android que pour IOs.

Merc d'avance de votre support,
Bien cordialement.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse rapide,

    J'avais déjà tenté d'utiliser cette application mais j'ai le message "Version de centrale non compatible".
    Y a-t-il une autre solution pour utilisation sur android et IOs ?
    Merci de votre retour.
    Cordialement.

    Il y a effectivement 3 versions de module IP et seulement 2 de compatible.
    Je ne savais pas que Xiomfy fonctionnait sur les 3.

    Et il n'y a rien d'autre.
    Maintenant vous savez que les modules GSM seront inutilisables le 31/12/2025 avec l'arrêt de la 2G.
    Il ne vous restera que le module RTC pour recevoir vos alertes.

    Haut de page