Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte...
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte...
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte...
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte...
Bonjour
Je vous met en photo la plaque et je crois qu il est de 2017
Le pire c'est que il fonctionnait très bien et quand j'ai couper l alimentation du moteur pour...