Feux Orange fixe

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte le feux Orange le portail fonctionne.

Pouvez vous l éclairer s'il vous plaît

Merci,

JILANI B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Votre boitier est en défaut.
    A faire réparer; ici par ex : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Quelle est la référence de l'appareil et son âge ?

    JILANI B.

    Bonjour

    Je vous met en photo la plaque et je crois qu il est de 2017
    Le pire c'est que il fonctionnait très bien et quand j'ai couper l alimentation du moteur pour intervenir sur le circuit en remettant le courant ça a donner ce problème
    Y a t'il possibilité de shunter le feux car il est brancher avec tout les autres sur le BUS du moteur

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jilani,

    Votre feu orange ne doit en aucun cas être branché sur le bornier BUS.
    Il y a sur votre boitier électronique un bornier qui lui est destiné, c'est le bornier FLASH (de couleur orange).

    Je vous invite à refaire correctement le branchement de ce feux orange puis faites une RAZ pour enlever le défaut.

    Normalement votre motorisation devrait refonctionner.

    Bonne journée,

    JILANI B.

    Bonjour

    Le RAZ serait juste les télécommandes ? Car sur le moteur il n y a aucun bouton
    Comment effectuer le RAZ du moteur ?

    Merci de vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jilani,

    Voici le lien vers la notice de votre moteur : GO SLG7

    Puis je vous invite à aller page 39 de la notice pour réaliser la remise à zéro du boitier.

    Bonne journée,

    JILANI B.

    Bonjour

    Merci pour votre retour je vais effectuer la procédure vers fin d après midi et je vous dirais ce qu il en ai

    Merci de consacrer votre temps

    JILANI B.

    Bonjour

    Je viens d'effectuer une réinitialisation du boîtier et tout est ok
    Merci pour vos interventions et votre temps