Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Feux Orange fixe

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte le feux Orange le portail fonctionne.

Pouvez vous l éclairer s'il vous plaît

Merci,

JILANI B.
JILANI B.

JILANI B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Votre boitier est en défaut.
    A faire réparer; ici par ex : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Je vous met en photo la plaque et je crois qu il est de 2017
    Le pire c'est que il fonctionnait très bien et quand j'ai couper l alimentation du moteur pour intervenir sur le circuit en remettant le courant ça a donner ce problème
    Y a t'il possibilité de shunter le feux car il est brancher avec tout les autres sur le BUS du moteur

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jilani,

    Votre feu orange ne doit en aucun cas être branché sur le bornier BUS.
    Il y a sur votre boitier électronique un bornier qui lui est destiné, c'est le bornier FLASH (de couleur orange).

    Je vous invite à refaire correctement le branchement de ce feux orange puis faites une RAZ pour enlever le défaut.

    Normalement votre motorisation devrait refonctionner.

    Bonne journée,

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Le RAZ serait juste les télécommandes ? Car sur le moteur il n y a aucun bouton
    Comment effectuer le RAZ du moteur ?

    Merci de vos réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jilani,

    Voici le lien vers la notice de votre moteur : GO SLG7

    Puis je vous invite à aller page 39 de la notice pour réaliser la remise à zéro du boitier.

    Bonne journée, 

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre retour je vais effectuer la procédure vers fin d après midi et je vous dirais ce qu il en ai

    Merci de consacrer votre temps

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'effectuer une réinitialisation du boîtier et tout est ok
    Merci pour vos interventions et votre temps

    Haut de page