Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feux Orange fixe

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le feux Orange il reste fixe. Mais si je le déconnecte le portail ne fonctionne plus j'ai 3 impulsion rouge en statut. Mais si je reconnecte le feux Orange le portail fonctionne.

Pouvez vous l éclairer s'il vous plaît

Merci,

JILANI B.
JILANI B.

JILANI B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Votre boitier est en défaut.
    A faire réparer; ici par ex : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Je vous met en photo la plaque et je crois qu il est de 2017
    Le pire c'est que il fonctionnait très bien et quand j'ai couper l alimentation du moteur pour intervenir sur le circuit en remettant le courant ça a donner ce problème
    Y a t'il possibilité de shunter le feux car il est brancher avec tout les autres sur le BUS du moteur

    Merci

    Bonjour Jilani,

    Votre feu orange ne doit en aucun cas être branché sur le bornier BUS.
    Il y a sur votre boitier électronique un bornier qui lui est destiné, c'est le bornier FLASH (de couleur orange).

    Je vous invite à refaire correctement le branchement de ce feux orange puis faites une RAZ pour enlever le défaut.

    Normalement votre motorisation devrait refonctionner.

    Bonne journée,

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Le RAZ serait juste les télécommandes ? Car sur le moteur il n y a aucun bouton
    Comment effectuer le RAZ du moteur ?

    Merci de vos réponses

    Bonjour Jilani,

    Voici le lien vers la notice de votre moteur : GO SLG7

    Puis je vous invite à aller page 39 de la notice pour réaliser la remise à zéro du boitier.

    Bonne journée, 

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre retour je vais effectuer la procédure vers fin d après midi et je vous dirais ce qu il en ai

    Merci de consacrer votre temps

    JILANI B.
    JILANI B.

    JILANI B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'effectuer une réinitialisation du boîtier et tout est ok
    Merci pour vos interventions et votre temps

    Haut de page