Bonjour,
Mon alarme one plus n’était plus reconnue. Suppression de l’équipement avec reset pour réinstallation. Bien que branché au secteur avec câble et prise USB fonctionnels...
Bonsoir Jacky,
merci pour ce retour, j’ai finalement réussi à réinstaller la totalité des équipements en fin de journée.
Le système est de nouveau opérationnel.
Bonne fin...
Bonjour,
Mon alarme one plus n’était plus reconnue. Suppression de l’équipement avec reset pour réinstallation. Bien que branché au secteur avec câble et prise USB fonctionnels...
Jacky, je faisais référence à l’encart jaune publié par Somfy en début d’apm qui informait de ralentissements et perte de wifi sur one et one plus. J’ai finalement réussi à...
Bonjour,
Mon alarme one plus n’était plus reconnue. Suppression de l’équipement avec reset pour réinstallation. Bien que branché au secteur avec câble et prise USB fonctionnels...
Merci Jacky,
Déjà fait, mais l’application Somfy ne reconnaît pas la one plus alors que la caméra est bien alimentée avec volet ouvert et voyant clignotant.
J’ai désinstallé...