Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred E.

Membre depuis le 11/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation Alarme One Plus

    Bonjour, Mon alarme one plus n’était plus reconnue. Suppression de l’équipement avec reset pour réinstallation. Bien que branché au secteur avec câble et prise USB fonctionnels...
    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour ce retour, j’ai finalement réussi à réinstaller la totalité des équipements en fin de journée. Le système est de nouveau opérationnel. Bonne fin...
Haut de page