Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 12/08/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie somfy one

    Bonjour Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon. La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit...
    Mel A.
    Mel A.

    Mel A.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J'ai réinitialiser comme vous me l'avez recommandé mais rien n'y fait. Je vous remercie pour votre compréhension. Comment fait ont pour le SAV ?
  • Garantie somfy one

    Bonjour Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon. La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit...
    Mel A.
    Mel A.

    Mel A.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, cette fois ci ma somfy one ne s'allume plus du tout. Pas une seule réactivité, leds... plus rien. j'ai essayé avec un autre bloque secteur, j'ai essayé avec un autre...
  • Garantie somfy one

    Bonjour Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon. La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit...
    Mel A.
    Mel A.

    Mel A.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, moi aussi j'ai toujours eu des problème avec ma somfy one plus et c'est vraiement domage car c'est un très bon produit. Deux envoi pour problème de volet qui ne...
Haut de page