Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon.
La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit...
Bonjour
Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon.
La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit...
bonjour, cette fois ci ma somfy one ne s'allume plus du tout. Pas une seule réactivité, leds... plus rien. j'ai essayé avec un autre bloque secteur, j'ai essayé avec un autre...
Bonjour
Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon.
La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit...
Bonjour, moi aussi j'ai toujours eu des problème avec ma somfy one plus et c'est vraiement domage car c'est un très bon produit. Deux envoi pour problème de volet qui ne...