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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie somfy one

Bonjour
Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon.
La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit est aléatoire.
Le volet s'est bloqué plusieurs fois depuis. J'ai bien sûr procédé à un reset mais le souci est encore présent. Un bruit de ressort bizarre au niveau du volet.
Amazon a refusé mon retour car les deux ans après achat sont passés depuis quelques jours.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Mme Vinot Mélanie

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier D.

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    Bonjour, moi aussi j'ai toujours eu des problème avec ma somfy one plus et c'est vraiement domage car c'est un très bon produit. Deux envoi pour problème de volet qui ne s'ouvrait plus ou ne se fermer plus et la au moment où que je vous écris, je m'était pas servi de puis un moment de ma somfy one et là au bout d'a peine une semaine, panne général. Je pense que ceux d'entre nous pour qui la garantie est terminé et qui avons eu autant de soucis, somfy devrais nous prendre en charge. Je peux comprendre que sprtir un produit comme ça peux demander un nombre de certaines années pour avoir une finalité parfaite mais c'est nous les lésés.

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous être plus précis quand vous indiquez panne générale ? Quel est le souci rencontré ?

    Bonne journée,

    Didier D.

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    bonjour, cette fois ci ma somfy one ne s'allume plus du tout. Pas une seule réactivité, leds... plus rien. j'ai essayé avec un autre bloque secteur, j'ai essayé avec un autre cable d'alimentation que j'avais et qui avait la même connectique. Comme une ampoule ou n'importequ'elle récepteur qui ne s'allume plus.

    Didier,
    Avez-vous tout de même tenté de réinitialiser 20s?

    Si cela n'aboutit nous allons procéder au retour SAV de la ONE.

    Bonne journée,

    Didier D.

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    J'ai réinitialiser comme vous me l'avez recommandé mais rien n'y fait. Je vous remercie pour votre compréhension. Comment fait ont pour le SAV ?

    Didier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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