Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie somfy one

Bonjour
Je possède une alarme somfy one achetée en juillet 2018 sur Amazon.
La caméra émet un bruit étrange étouffé lors de son désarmement depuis quelques jours. Le bruit est aléatoire.
Le volet s'est bloqué plusieurs fois depuis. J'ai bien sûr procédé à un reset mais le souci est encore présent. Un bruit de ressort bizarre au niveau du volet.
Amazon a refusé mon retour car les deux ans après achat sont passés depuis quelques jours.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Mme Vinot Mélanie

Mel A.
Mel A.

Mel A.

Niveau
2
1377 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi j'ai toujours eu des problème avec ma somfy one plus et c'est vraiement domage car c'est un très bon produit. Deux envoi pour problème de volet qui ne s'ouvrait plus ou ne se fermer plus et la au moment où que je vous écris, je m'était pas servi de puis un moment de ma somfy one et là au bout d'a peine une semaine, panne général. Je pense que ceux d'entre nous pour qui la garantie est terminé et qui avons eu autant de soucis, somfy devrais nous prendre en charge. Je peux comprendre que sprtir un produit comme ça peux demander un nombre de certaines années pour avoir une finalité parfaite mais c'est nous les lésés.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous être plus précis quand vous indiquez panne générale ? Quel est le souci rencontré ?

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, cette fois ci ma somfy one ne s'allume plus du tout. Pas une seule réactivité, leds... plus rien. j'ai essayé avec un autre bloque secteur, j'ai essayé avec un autre cable d'alimentation que j'avais et qui avait la même connectique. Comme une ampoule ou n'importequ'elle récepteur qui ne s'allume plus.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,
    Avez-vous tout de même tenté de réinitialiser 20s?

    Si cela n'aboutit nous allons procéder au retour SAV de la ONE.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai réinitialiser comme vous me l'avez recommandé mais rien n'y fait. Je vous remercie pour votre compréhension. Comment fait ont pour le SAV ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page