Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je...
Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je...
Bonjour,
J'ai le même problème la tahoma ne trouve aucun équipement.
J'ai testé avec télécommande en appuyant sur la touche prog et sans télécommande. La seule chose que j'ai...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à...
Bonjour,
J'ai le même problème impossible d'accéder à mon interface tahoma alors que je peux bien me connecter sur mon compte somfy. Voici le code pin 0804-3065-7813.
Merci de...