Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CONVERT V.

Membre depuis le 12/08/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment récupérer une clé io ?

    Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je...
    Johann D.
    Johann D.

    Johann D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CONVERT V.
    CONVERT V.

    CONVERT V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Il s'agit d'une télécommande situo 5 io pure ii...
  • Comment récupérer une clé io ?

    Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je...
    Johann D.
    Johann D.

    Johann D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CONVERT V.
    CONVERT V.

    CONVERT V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème la tahoma ne trouve aucun équipement. J'ai testé avec télécommande en appuyant sur la touche prog et sans télécommande. La seule chose que j'ai...
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    CONVERT V.
    CONVERT V.

    CONVERT V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème impossible d'accéder à mon interface tahoma alors que je peux bien me connecter sur mon compte somfy. Voici le code pin 0804-3065-7813. Merci de...
Haut de page