Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment récupérer une clé io ?

Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je viens d'acquérir une Tahoma et cherche à relier mes volets à ma box, ce que je n'arrive pas à faire. Ma box ne détecte aucun équipement io, ce qui me parait logique sinon elle pourrait capter les volets de mon voisin. J'ai entendu parler de clé io à associer mais je ne comprends pas la démarche à effectuer. D'avance merci beaucoup pour votre aide!!

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Non rassurez-vous la Tahoma ne gère que les automatismes dont les codes radio lui sont associés.
    Si par la recherche auto la Tahoma ne trouve pas d'équipement, c'est que la cléf IO est inconnue d'elle.
    Attendez qu'un Yellow's vous dépanne.
    Essayez quant même la recherche avec l'option "sans télécommande".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Au vu de vos équipements, vous n'avez pas de clé IO car vous n'avez pas de télécommande "2 ways".
    Sauf si un installateur a utilisé la sienne, et donc laisser un clé IO dans vos moteurs, vous devez choisir une recommande avec le Sigle "1" dans la liste des télécommandes IO, et suivre ce qui est décrit.

    cdt

    CONVERT V.
    CONVERT V.

    CONVERT V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème la tahoma ne trouve aucun équipement.
    J'ai testé avec télécommande en appuyant sur la touche prog et sans télécommande. La seule chose que j'ai réussi à faire tout déréglé et plus aucun volet ne fonctionne. J'ai du tout reprogrammé.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    avez vous dans votre installation une télécommande avec le logo IO 2W?
    cdt

    CONVERT V.
    CONVERT V.

    CONVERT V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Il s'agit d'une télécommande situo 5 io pure ii

    cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valerie,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue sur service client au
    0820 055 055 afin qu'il puisse vous aider concernant cela.
    Bonne journée.

    Haut de page