Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion (Amazon) que je n'arrive pas à connecter sur l'appli.
Apres quelques instant voici le message qui apparait.
Le PIN de...
C'est l'appli Tahoma.
Sur la capture, c'est la 3eme de la 3eme ligne.
Cependant, j'ai retourné la box Switch à Amazon pour en acheter une neuve et il n'y a pas ce problème...
Bonjour,
J'ai acquis très récemment un ensemble de module Celiane with Netatmo de Legrand.
Mes volets sont actuellement pilotés avec le kit de connectivité Somfy d'Orange...
Bonjour,
J'ai le même problème avec le kit de connectivité.
Mais pourquoi mettre une erreur Session expiré si c'est un problème de compatibilité ???!!!
Merci de remonter...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
Bonjour,
J'ai acheté une box Somfy 1870755 pour ouvrir mes volets battants et l'ancien propriétaire semble ne pas avoir supprimer le matériel de son compte.
Sur l'accueil du...