Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration kit de connectivité vers Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion (Amazon) que je n'arrive pas à connecter sur l'appli.

Apres quelques instant voici le message qui apparait.

Le PIN de la Switch est 2008-9181-2660 au cas où...

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel application utilisez vous? Merci de nous faire une capture écran de l'icone.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    C'est l'appli Tahoma.
    Sur la capture, c'est la 3eme de la 3eme ligne.

    Cependant, j'ai retourné la box Switch à Amazon pour en acheter une neuve et il n'y a pas ce problème.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page