Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Migration kit de connectivité vers Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion (Amazon) que je n'arrive pas à connecter sur l'appli.

Apres quelques instant voici le message qui apparait.

Le PIN de la Switch est 2008-9181-2660 au cas où...

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
69124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Impasse des perce neige
Ville:
COLOMBIER SAUGNIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Quel application utilisez vous? Merci de nous faire une capture écran de l'icone.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Impasse des perce neige
    Ville:
    COLOMBIER SAUGNIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est l'appli Tahoma.
    Sur la capture, c'est la 3eme de la 3eme ligne.

    Cependant, j'ai retourné la box Switch à Amazon pour en acheter une neuve et il n'y a pas ce problème.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page