Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé 2 scenarii de manœuvre de certains volets:
-Le premier le matin entre 7h00 et 10h30 pour une ouverture si l'alarme est en mode désactivée...
Autre remarque: j'ai ajouté un capteur Sunis qui active le scénario après-midi si la luminosité dépasse 20000lux, et cela déclenche même quand l'alarme est activée. J'en déduis...
Bonjour,
Voulant rerégler le fdc bas d'un volet récemment installé (solution solaire en IO), j'ai effectué une remise à zéro par la méthode de coupure des 2/8/2s.
Tout s'est...