Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas...
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une sonde de température sonoff en protocole zigbee qui remonte bien des informations de température.
Cependant j'ai essayé de...
Bonjour,
Pour information, j’utilise depuis quelques jours avec succès les relais « EACHEN Interrupteur de Relais Intelligent Zigbee à 4 Canaux » et le même circuit en simple...
Bonsoir,
Ma réponse est un peu tardive, mais vous ne devez avoir aucun soucis d'effacement de quelque produit que ce soit en suivant la procédure d'appairage Zigbee dans...
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une sonde de température sonoff en protocole zigbee qui remonte bien des informations de température.
Cependant j'ai essayé de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même type de sonde qui remonte parfaitement les informations dans ma tahoma switch. Le scénario s'enregistre...