Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent R.

Membre depuis le 14/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Alexa depuis une semaine ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa. Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
    MARCEL F.
    MARCEL F.

    MARCEL F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je relance ce post. J'ai paramétré Alexa et Tahoma depuis plusieurs années dans la maison de mes parents. Depuis plusieurs semaines ça ne fonctionne plus et je...
Haut de page