Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Merci Vanessa. J’essaierai quand je serai de retour chez moi. Le système fonctionnait très bien quand j’utilisais le wifi de la Freebox (en passant par une VM et Home Assistant...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que certains membres de ce fil ont mentionné: j’ai changé de routeur Wi-Fi (passé de Freebox Ultra + extenseur de réseau à Eero 7) et...
Bonjour,
J'essaie de connecter cette référence à ma box TAHOMA SWITCH. Il y a une option dans l'application TAHOMA, mais ça ne marche pas. J'ai fait sonner un certain nombre de...
Bonjour,
J'essaie de connecter cette référence à ma box TAHOMA SWITCH. Il y a une option dans l'application TAHOMA, mais ça ne marche pas. J'ai fait sonner un certain nombre de...
Du coup… c’est ce que je vais faire oui! Et bien sûr ils n’ont pas de références compatibles Zigbee.
Enfin merci pour votre réactivité à tous. La prochaine fois je serai plus...
Bonjour,
J'essaie de connecter cette référence à ma box TAHOMA SWITCH. Il y a une option dans l'application TAHOMA, mais ça ne marche pas. J'ai fait sonner un certain nombre de...
Comme vous voulez.
Pour un nouveau client comme moi c'est extrêmement confus tout ça. Comment savoir qu'il y a 3 applications / systèmes SOMFY différents a priori?
C'est...
Bonjour,
J'essaie de connecter cette référence à ma box TAHOMA SWITCH. Il y a une option dans l'application TAHOMA, mais ça ne marche pas. J'ai fait sonner un certain nombre de...
Merci! c'est très clair... et déprimant! quand on voit la liste d'incompatibilité avec la TaHoma Switch... on ne peut qu'être perplexe. SOMFY devrait faire un effort i) pour...