Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box internet Free Pop pour la FreeboxUltra et depuis impossible de me connecter à ma centrale via le PC. J’ai tenté de rebooter plusieurs fois...
Bonjour Jacky, je viens d’essayer avec le switch que j’ai reçu mais aucun succès. J’ai tout réessayé, réinitialisé la centrale diminué la vitesse des ports rj45, rien de rien...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet Free Pop pour la FreeboxUltra et depuis impossible de me connecter à ma centrale via le PC. J’ai tenté de rebooter plusieurs fois...
Jacky, merci pour la procédure , j’ai essayé avec un mac mais le ping vers l’alarme sur l’adresse usine n’a rien donné. Je vais essayer demain avec un pc Windows. Et demain je...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet Free Pop pour la FreeboxUltra et depuis impossible de me connecter à ma centrale via le PC. J’ai tenté de rebooter plusieurs fois...
Rebonjour Jaky, j’ai essayé sur un switch que j’utilise mais j’ai un doute sur les vitesses des ports. Aucun reboot en essayant plus ports n’a fonctionné. Dans le doute, j’en...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet Free Pop pour la FreeboxUltra et depuis impossible de me connecter à ma centrale via le PC. J’ai tenté de rebooter plusieurs fois...
Bonjour Jacky, merci pour votre réactivité à une heure tardive !
Malheureusement, aucun succès, j’ai bien bridé le port RJ4( de la box et rebooté la protexiom, bit long… Aucun...