Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric F.

Membre depuis le 15/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules en court circuit Slidymoove, comment diagnostiquer ?

    Bonjour, J'ai installé un portail Slidymoove 600 y'a un moi de cela, sans difficultés. Mais hier, en rentrant de vacances, il ne fonctionnait plus. Le voyant clignotait 6...
    Cédric F.
    Cédric F.

    Cédric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il a fallu attendre que de l'humidité pénétre dans le circuit, ce fut long vu la sécheresse. donc forcément vous ne devez pas avoir de 24v aux cellules. Parfait si ca...
Haut de page