Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour, l'échec est au moment de l'identification du link qui échoue à chaque fois. Nous avons changé le nom de réseau, l'avons passé en 4ghz et avons supprimé le pare-feu...
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour, je me permets de relancer la question car voilà plus de deux mois que notre link ne fonctionne plus suite à notre changement de FAi. Nous avons relancé la procédure, le...
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour Maud cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs essais. Pouvez-vous nous proposer une vraie solution efficace ou le remplacement du link car cela fait un mois que...
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour,
Suite au changement de notre FAI et de notre box , le link ne se reconnecte plus.
J'ai bien vérifié ts les paramètres wifi que le link accepté et n'accepte pas (5GHz...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Nous avons suivi les conseils indiqués toutefois cela ne fonctionne toujours pas, le link ne parvient pas à capter le signal WiFi.