Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc V.

Membre depuis le 15/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link non détecte avec freebox

    Bonjour, Je n’arrive pas a installer mon link home alarm. J’ai désactivé la carte 5gh, vérifie toute les concis réseaux et impossible de voir le réseau quand je lance...
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Luc V.
    Luc V.

    Luc V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jacky Je vais essayer ça. Est ce que le problème ne peut pas venir de la taille insuffisante de la clef WEP ?
  • Link non détecte avec freebox

    Bonjour, Je n’arrive pas a installer mon link home alarm. J’ai désactivé la carte 5gh, vérifie toute les concis réseaux et impossible de voir le réseau quand je lance...
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Luc V.
    Luc V.

    Luc V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour. Même problème... Impossible de connecter le.link malgré le suivi rigoureux de la procédure et dernièrement la modification du nom réseau... Tout ça suite à un...
Haut de page