Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RUDOLPH D.

Membre depuis le 16/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Connexoon et portail io

    Bonjour, Depuis quelques jours , l’application ne me permet presque plus de fermer le portail , cela marque erreur connection au boîtier , alors que c’est ok pour l’ouverture...
    RUDOLPH D.
    RUDOLPH D.

    RUDOLPH D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rudolph, J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier. lorsqu'il ne fonctionne pas avez vous de information sur l'ecran de la CBX du moteur? bonne journée .
Haut de page