Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RUDOLPH D.

Membre depuis le 16/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Connexoon et portail io

    Bonjour, Depuis quelques jours , l’application ne me permet presque plus de fermer le portail , cela marque erreur connection au boîtier , alors que c’est ok pour l’ouverture...
    RUDOLPH D.
    RUDOLPH D.

    RUDOLPH D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Rudolph, J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier. lorsqu'il ne fonctionne pas avez vous de information sur l'ecran de la CBX du moteur? bonne journée .
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