Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Connexoon et portail io

Bonjour,

Depuis quelques jours , l’application ne me permet presque plus de fermer le portail , cela marque erreur connection au boîtier , alors que c’est ok pour l’ouverture .

Pouvez vous m’aider

Merci par avance

RUDOLPH D.
RUDOLPH D.

RUDOLPH D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudolph,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    RUDOLPH D.
    RUDOLPH D.

    RUDOLPH D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    oui c'est Code PIN: 0812-6220-4274 box connexoon

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudolph,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    lorsqu'il ne fonctionne pas avez vous de information sur l'ecran de la CBX du moteur?
    bonne journée .

    Haut de page