Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Connexoon et portail io

Bonjour,

Depuis quelques jours , l’application ne me permet presque plus de fermer le portail , cela marque erreur connection au boîtier , alors que c’est ok pour l’ouverture .

Pouvez vous m’aider

Merci par avance

RUDOLPH D.
RUDOLPH D.

RUDOLPH D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RUDOLPH D.
    RUDOLPH D.

    RUDOLPH D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    oui c'est Code PIN: 0812-6220-4274 box connexoon

    Haut de page