Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludwig B.

Membre depuis le 16/08/2022

  • 1 question posée
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  • Diagnostic

    Bonjour, Après réinitialisation de l'ensemble des volets (neufs résidence secondaire 2020), un volet ne fonctionne plus. Aucun bruit, complètement inerte. Courant sur phase ok...
    Ludwig B.
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    Smooze Io. Quand je réinitialise depuis compteur, le volet n'excecute pas son petit va et vient.
  • Diagnostic

    Bonjour, Après réinitialisation de l'ensemble des volets (neufs résidence secondaire 2020), un volet ne fonctionne plus. Aucun bruit, complètement inerte. Courant sur phase ok...
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    Bjr, Je vous remercie pour le contact établi. Le volet concerne une menuiserie de 220 *60. Posé neuf en 2020 par professionnel. Je n'ai pas ouvert le coffre pour accéder aux...
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