Diagnostic

Bonjour,
Après réinitialisation de l'ensemble des volets (neufs résidence secondaire 2020), un volet ne fonctionne plus. Aucun bruit, complètement inerte. Courant sur phase ok. Réinitialisation en isolé faite au compteur mais sans effet.

Merci d'avance.

LB

Ludwig B.

    Réponses

    Ludwig B.

    Bjr,
    Je vous remercie pour le contact établi. Le volet concerne une menuiserie de 220 *60. Posé neuf en 2020 par professionnel. Je n'ai pas ouvert le coffre pour accéder aux caractéristiques exactes de manière à pouvoir conserver la garantie si je devais être contraint de mobiliser le sav. Malgré tout, avez vous des hypothèses ? Je vous précise qu'il est resté en position 2/3 haut. Bien cdlt.
    LB

    La 1ère chose à faire dans tous les cas est de changer la pile de la TC.
    Si la 2.8.2 ne fait pas faire un mouvement au VR c'est que la mémoire refuse de s'ouvrir.

    Cependant, suivant le type de moteur, l'ouverture mémoire est différente.

    Dites-moi au moins si c'est un VR RTS ou IO, ca limitera les recherches.

    CdL

    Ludwig B.

    Smooze Io. Quand je réinitialise depuis compteur, le volet n'excecute pas son petit va et vient.