Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel M.
A propos
Problèmes Caméras déconnectées , impossible à reconnecter
Bonsoir, désolé de vous déranger, j’aimerais juste savoir comment je dois procéder pour faire fonctionner de nouveaux mes 2 caméras qui ne veulent plus se reconnecter.
Cela...
Bonjour,
Ma caméra intérieure est signalée "déconnectée du wifi" dans l'application Somfy Protect depuis ce matin à 7h20 sans intervention.
Pourtant, la caméra répond bien...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que David et les autres, depuis 2 jours j'essaye de reconnecter mes 2 caméras sans succès. lors du lancement de la procédure j'ai le message...