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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai mis un message URGENT dans les discussions, pouvez vous le lire et me répondre , MERCI . Michel Mus

Bonjour,
Est-ce possible de m'aider sur le message que j'ai mis ???
Merci de bien vouloir m'aider.

Michel M.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Vous n'êtes pas aux urgences ici...!
    Posez votre question et si un contributeur peut y répondre il le fera dans les délais qui lui conviennent, certainement pas selon vos exigences de rapidité !
    De plus, évitez les mots en majuscules, ca a le don d'énerver !!!

    Merci de votre compréhension.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonsoir, désolé de vous déranger, j’aimerais juste savoir comment je dois procéder pour faire fonctionner de nouveaux mes 2 caméras qui ne veulent plus se reconnecter.
    Cela fait 2 jours que j’essaye sans résultat. À savoir lorsque je lance la procédure j’ai le message : la caméra est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes… et ensuite j’ai un autre message : votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le cloud SOMFY Protect. Merci de réessayer dans quelques minutes (recommencer / aide) ça fait 2 jours que j’essaye sans résultat et je part vendredi matin de bonne heure. J’aimerais bien que ça fonctionne. Merci de bien vouloir m’aider si ça vous est possible.
    Michel. M

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de vos caméras ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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