Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-ce possible de m'aider sur le message que j'ai mis ???
Merci de bien vouloir m'aider.
Michel M.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
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Merci de votre compréhension.
Bonsoir, désolé de vous déranger, j’aimerais juste savoir comment je dois procéder pour faire fonctionner de nouveaux mes 2 caméras qui ne veulent plus se reconnecter.
Cela fait 2 jours que j’essaye sans résultat. À savoir lorsque je lance la procédure j’ai le message : la caméra est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes… et ensuite j’ai un autre message : votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le cloud SOMFY Protect. Merci de réessayer dans quelques minutes (recommencer / aide) ça fait 2 jours que j’essaye sans résultat et je part vendredi matin de bonne heure. J’aimerais bien que ça fonctionne. Merci de bien vouloir m’aider si ça vous est possible.
Michel. M
Bonjour Michel,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de vos caméras ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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