Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 17/08/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets à enregistrer sur Tahoma

    Bonjour, j'avais 3 volets roulants filaires et j'ai rencontré une erreur m'obligeant à les supprimer de la configuration. Je n'arrive plus à les coupleravec la Tahoma, j'ai...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Problème résolu, il fallait faire la procédure de réinitialisation des moteurs et au moment de l’enregistrement dans tahoma, de maintenir le bouton prof appuyé jusqu’au va et...
Haut de page