Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 17/08/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ajouter compte Daikin impossible

    Bonjour, J'ai une Tahoma V2, dont voici le PIN est 2022-2593-2388 J'ai une pompe à chaleur Daikin compatible, j'essaye d'ajouter mon compte sur l'interface de la Tahoma...
    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même souci. Un yellow pourrait nous fournir une réponse SVP ? Cordialement
  • Volets à enregistrer sur Tahoma

    Bonjour, j'avais 3 volets roulants filaires et j'ai rencontré une erreur m'obligeant à les supprimer de la configuration. Je n'arrive plus à les coupleravec la Tahoma, j'ai...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Problème résolu, il fallait faire la procédure de réinitialisation des moteurs et au moment de l’enregistrement dans tahoma, de maintenir le bouton prof appuyé jusqu’au va et...
  • Volets à enregistrer sur Tahoma

    Bonjour, j'avais 3 volets roulants filaires et j'ai rencontré une erreur m'obligeant à les supprimer de la configuration. Je n'arrive plus à les coupleravec la Tahoma, j'ai...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    J'ajoute que j'ai terminé la programmation de fins de course avant de tenter de coupler à nouveau à TAHOMA. Sans succès. Je viens de faire un nouveau reset de la box, toujours...
  • Volets à enregistrer sur Tahoma

    Bonjour, j'avais 3 volets roulants filaires et j'ai rencontré une erreur m'obligeant à les supprimer de la configuration. Je n'arrive plus à les coupleravec la Tahoma, j'ai...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc et merci pour le temps que vous me consacrerez. Je n'ai pas encore eu la réponse de l'installateur mais il semblerait que je sois équipé de moteurs SOMFY OXIMO...
  • Volets à enregistrer sur Tahoma

    Bonjour, j'avais 3 volets roulants filaires et j'ai rencontré une erreur m'obligeant à les supprimer de la configuration. Je n'arrive plus à les coupleravec la Tahoma, j'ai...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, je ne connais pas la référence des volets. Ceux ci sont intégrés à des fenêtres oknoplast. Cordialement
Haut de page