Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma ajouter compte Daikin impossible

Bonjour,

J'ai une Tahoma V2, dont voici le PIN est 2022-2593-2388
J'ai une pompe à chaleur Daikin compatible, j'essaye d'ajouter mon compte sur l'interface de la Tahoma depuis mon téléphone.
Je suis redirigé sur une page de connexion Daikin qui me propose de me connecter via des réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, ou Linkedin, mais Google n'est pas proposé.
Hors je me connecte sur Daikin via mon compte Google depuis leur site officiel, je n'ai donc pas de mot de passe non plus.
Je suis donc coincé....

Première image, l'application mobile sans le bouton Google, seconde image, le site officiel Daikin qui propose la connexion via Google.

Merci,

maxime C.
maxime C.

maxime C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime
    Pour vous connecter à Google vous avez une adresse mail et un mot de passe.
    Essayez de les saisir directement.

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Comme je disais mon compte Daikin est associé à un réseau social, je n'ai donc pas de mot de passe à saisir.
    Encore moins celui de mon compte Google sur l'interface de connexion Daikin.

    Comme présenté sur les 2 images, il manque clairement un bouton Google sur l'application Somfy.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai également le même souci. Un yellow pourrait nous fournir une réponse SVP ?

    Cordialement

    Bonjour,
    Je suis inscrit sur daikin avec mes installations enregistré mais quand je souhaite ajouter une pompe à chaleur, je ne peux pas me connecter car on me dit pas d installation veuillez réessayer avec une autre adresse. Le truc c est que l on ne peut pas ressayer.
    Une astuce pour se connecter ?

    Haut de page