Tahoma ajouter compte Daikin impossible

Bonjour,

J'ai une Tahoma V2, dont voici le PIN est 2022-2593-2388
J'ai une pompe à chaleur Daikin compatible, j'essaye d'ajouter mon compte sur l'interface de la Tahoma depuis mon téléphone.
Je suis redirigé sur une page de connexion Daikin qui me propose de me connecter via des réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, ou Linkedin, mais Google n'est pas proposé.
Hors je me connecte sur Daikin via mon compte Google depuis leur site officiel, je n'ai donc pas de mot de passe non plus.
Je suis donc coincé....

Première image, l'application mobile sans le bouton Google, seconde image, le site officiel Daikin qui propose la connexion via Google.

Merci,

maxime C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    Pour vous connecter à Google vous avez une adresse mail et un mot de passe.
    Essayez de les saisir directement.

    maxime C.

    Merci pour votre réponse.
    Comme je disais mon compte Daikin est associé à un réseau social, je n'ai donc pas de mot de passe à saisir.
    Encore moins celui de mon compte Google sur l'interface de connexion Daikin.

    Comme présenté sur les 2 images, il manque clairement un bouton Google sur l'application Somfy.

    Mathieu

    Bonjour,

    J’ai également le même souci. Un yellow pourrait nous fournir une réponse SVP ?

    Cordialement

    Christophe I.

    Bonjour,
    Je suis inscrit sur daikin avec mes installations enregistré mais quand je souhaite ajouter une pompe à chaleur, je ne peux pas me connecter car on me dit pas d installation veuillez réessayer avec une autre adresse. Le truc c est que l on ne peut pas ressayer.
    Une astuce pour se connecter ?