Question en attente de réponse
Bonjour,
j'avais 3 volets roulants filaires et j'ai rencontré une erreur m'obligeant à les supprimer de la configuration.
Je n'arrive plus à les coupleravec la Tahoma, j'ai dorénavant un message d'erreur de type "l'identification des équipements io homecontrol a échoué". J'ai utilisé la procédure de réinitialisation sur chacun des volets, j'ai réinitialiser la box Tahoma, toujours le. même message d'erreur. Auriez vous une idée ?
D'avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le modèle des motorisations ?
Bonjour, je ne connais pas la référence des volets. Ceux ci sont intégrés à des fenêtres oknoplast.
Cordialement
Bonjour
Vous n'avez pas une facture sur laquelle il y aurait la référence. La façon de réinitialiser dépend de la référence.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc et merci pour le temps que vous me consacrerez.
Je n'ai pas encore eu la réponse de l'installateur mais il semblerait que je sois équipé de moteurs SOMFY OXIMO IO.
Je retente ce week-end : reset 2s/8s/2s, appui sur prog 7s, 2 va et viens, relâche prog après 7s.
Tout ce passe bien, le moteur réagit comme dans la procédure, par contre, lors d'un test d'enregistrement sur la Tahoma, toujours le même message d'erreur, c'est désespérant :)
J'ajoute que j'ai terminé la programmation de fins de course avant de tenter de coupler à nouveau à TAHOMA. Sans succès. Je viens de faire un nouveau reset de la box, toujours le même problème...
Bonjour
Quel est le modèle du TaHoma ?
Problème résolu, il fallait faire la procédure de réinitialisation des moteurs et au moment de l’enregistrement dans tahoma, de maintenir le bouton prof appuyé jusqu’au va et vient.
Bien compliqué pour des produits à utiliser par le grand public
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question