Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Akim A.

Membre depuis le 18/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Akim A.
    Akim A.

    Akim A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le meme probleme cela fait plusieurs heures que je tente de me connecter, mais je suis bloqué sur la connexion au cloud somfy ! mes actions : Changé de...
Haut de page