Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René M.

Membre depuis le 19/08/2022

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse alarme caméra?

    Bonjour, J'ai une Home alarm video+ avec une deuxième caméra indoor. La nuit lorsque l'alarme est en service, j'ai eu plusieurs alarmes" mouvt détecté. " sans raison. Je...
    René M.
    René M.

    René M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir René La nuit c'est les insectes qui sont attirés par la led Infrarouge qui déclenche l'alarme. Normalement c'est visible sur les vidéos enregistrées. Il n'y a pas...
  • Alarme detecteur mouvement déplacé ?

    Bonjour, Alarme déclenchée en cours de nuit avec info" le détecteur de mouvement à été déplacé". Pas de cause, detecteur non déplacé, pas de ct d'air, température stable,pas...
    René M.
    René M.

    René M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Théo M.
    Théo M.

    Théo M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Maud pour votre retour. Bonne journée
Haut de page