Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un de mes volets roulant qui ne réagit plus correctement (IO et Smoove).
J'ai tenté :
- la procédure de remise à zero du volet (2s, 8s + 2s) rien ne se passe...
je ne sais pas de quel moteur il s'agit, les volets étaient posés avant que je sois dans la maison (maison de 2018).
A noter que j'ai partiellement résolu leprobleme avec...
Bonjour,
suite achat maison je récupère la box tahoma de l'ancien propriétaire, pourriez vous réinitialiser la box 1203-1816-9833 dans la mesure ou l'ancien propriétaire ne...