Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 19/08/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag ou Link

    Bonjour, Sur l'application, j'ai eu une alerte concernant un intellitag pour un problème radio, il se situe à 8m environ du link. Je l'ai donc supprimé et pas possible de le...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir, A environ 4m je dirais. Bonne soirée.
  • Intellitag ou Link

    Bonjour, Sur l'application, j'ai eu une alerte concernant un intellitag pour un problème radio, il se situe à 8m environ du link. Je l'ai donc supprimé et pas possible de le...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Connaissez vous le délai pour délai d'intervention d'un Yello svp? MAC du Link: e04f43bd70d9
  • Intellitag ou Link

    Bonjour, Sur l'application, j'ai eu une alerte concernant un intellitag pour un problème radio, il se situe à 8m environ du link. Je l'ai donc supprimé et pas possible de le...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir, Mon pack Somfy a été acheté en 08/2022. J'ai tenté de l'enlevé (40mins), il reste bien allumé et j'ai bien eu la notification sur l'application. En vous...
  • Intellitag ou Link

    Bonjour, Sur l'application, j'ai eu une alerte concernant un intellitag pour un problème radio, il se situe à 8m environ du link. Je l'ai donc supprimé et pas possible de le...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir, Merci de votre retour. Pour l'intellitag, même en changeant la pile, je me retrouve dans l'impossibilité de recalibrer celui ci (Voir PJ1). Pour l'application...
Haut de page