Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane B.

Membre depuis le 19/08/2022

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  • Moteur exavia

    Bonjour, j ai un problème avec ma motorisation exavia, ça a marché 1 semaine, après ouverture du portail, j ai voulu refermer, le premier battant c’est bloqué cazi 3 seconde...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour, Contrôlez via une batterie de perceuse si les deux vérins fonctionnent dans les deux sens. Si oui, inversez M1 et M2 sur le boitier pour vérifier que le défaut se...
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