Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Moteur exavia

Bonjour, j ai un problème avec ma motorisation exavia, ça a marché 1 semaine, après ouverture du portail, j ai voulu refermer, le premier battant c’est bloqué cazi 3 seconde après sa course, le 2 eme n a pas eu le temps de partir, j ai voulu faire un reset et un auto apprentissage, je n y arrive pas, j’ai que le M1 qui ouvre et ferme, le M2 de fonctionne pas!!besoin d aide , merci

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Contrôlez via une batterie de perceuse si les deux vérins fonctionnent dans les deux sens.
    Si oui, inversez M1 et M2 sur le boitier pour vérifier que le défaut se déplace.
    Si oui, boitier HS, contactez le SAV.

    CdL

    Haut de page