Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Home alarme xl depuis 2021.
La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Sinon...
Bonjour,
Je possède une Home alarme xl depuis 2021.
La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Sinon...
Bonjour, ma sirène extérieure à le son qui est faible. Les piles sont neuves et je l’ai désinstallé et réinstallé et cela n’a rien changé. Alarme achetée en 2018. Y a t il une...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour
Pour le lave vaisselle je ne suis pas convaincu mais par contre il semble bien qu’il y a un défaut produit car ce problème est récurrent tout comme la fragilité des...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour
J’ai un intellitag qui déclenche l’alarme pour capot ouvert alors qu’il est bien fermé, j’ai été obligé de le supprimer sinon un déclenchement par jour minimum...