Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led...
Bonjour,
Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air qui possède une carte micro nova.
Je me suis bien branché sur les ports term de mon poêle et j'ai activé le...
Bonjour,
Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air qui possède une carte micro nova.
Je me suis bien branché sur les ports term de mon poêle et j'ai activé le...
Bonjour,
Le poêle se met bien en route quand on le branche (le marron et le bleu ensemble) en direct sans passer par le thermostat.
Le problème est donc du côté du thermostat...
Bonjour,
Je souhaiterais commander le Thermostat connecté radio v2 somfy mais je n'arrive pas à avoir si il sera compatible avec mon poele à granule de la marque hase (...
Bonjour,
Je souhaiterais commander le Thermostat connecté radio v2 somfy mais je n'arrive pas à avoir si il sera compatible avec mon poele à granule de la marque hase (...
Bonjour à tous,
Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air.
Comme écrit sur le site Somfy je me suis connectée sur les bornes Therm de mon poêle.
Par contre côté...