Poêle à granulé et Thermostat radio v2

Bonjour,

Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air qui possède une carte micro nova.
Je me suis bien branché sur les ports term de mon poêle et j'ai activé le thermostat externe.
Côte thermostat j'ai branché sur CMO et NO.
Quand j'essaie d'appareiller aucune led ne s'allume.
Je pense que le problème vient du branchement côté thermostat, tout fonctionne au niveau du poêle.

Merci pour votre aide
Fanny

FANNY G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fanny
    Le thermostat agit comme un interrupteur électrique.

    Si vous branchez les deux fils ensemble, le Poêle se met il en marche ?
    Si OUI, le problème est sur le thermostat.
    Si NON, ça veut dire que vous n'utiliser pas le bon branchement sur le poêle.

    FANNY G.

    Bonjour,
    Le poêle se met bien en route quand on le branche (le marron et le bleu ensemble) en direct sans passer par le thermostat.
    Le problème est donc du côté du thermostat.
    Merci beaucoup pour votre aide :)

    FANNY G.

    C'est bon on a réussi grâce à vous !
    C'était un problème d'appareillage.
    Merci beaucoup

    Valérie A.

    Bonjour
    Je prévois d'installer un poêle à granulés. J'ai actuellement un thermostat somfy filaire au RDC qui fonctionne bien. Je pense qu'il ne se déclenchera plus quand le poêle sera en fonction car la température souhaitée sera atteinte
    Comment alors déclencher ma chaudière pour qu'elle chauffe l'étage ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Valérie
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.

    Bonjour Valérie

    Remplacer votre Thermostat filaire par un thermostat sans fil que vous pourrez installer à l'étage

    Valérie A.

    Merci Jacky pour votre réponse.
    Le pack thermostat radio V2 en promo actuellement sur le site somfy à 99€ comprend il bien le thermostat et le récepteur, ainsi que le gateway.
    Merci encore
    Valérie

    JACKY M.

    La vous me posé une colle.
    Il faut regarder le détail du packaging.