Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais commander le Thermostat connecté radio v2 somfy mais je n'arrive pas à avoir si il sera compatible avec mon poele à granule de la marque hase ( modèle vancouver)
Merci d'avance pour votre aide ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Ci joint le configurateur chauffage de Somfy.
Regardez si votre poêle est compatible
https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/
Merci Jacky M. j'ai pas précisé mais j'avais rempli le configurateur , ce dernier me parle de chaudière alors que j'en ai pas etne trouve pas le modèle de mon poele malheureusement
Bonjour Julien,
Est ce cette notice qui correspond à votre produit ?
Je n'y trouve aucun schéma de câblage,
Savez-vous si le poêle possède une entrée contact sec ?
Bonne journée,
oui gaelle cest cela et il y a un contact sec donc cela devrait fonctionner je commande donc le thermostat radio v2 merci
Bonjour à tous,
Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air.
Comme écrit sur le site Somfy je me suis connectée sur les bornes Therm de mon poêle.
Par contre côté thermostat j'ai essayé sur les bornes CNO et MO mais rien ne se passe quand j'essaie d'appareiller (pas de lumière orange)
J'ai bien activer la fonction thermostat externe sur mon poele.
Je pense que le problème vient du thermostat côté poêle tout fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Fanny
Sur le thermostat vous avez 3 bornes
COM = Commun
NO = Normalement ouvert
NF = Normalement fermé
Vous devez mettre les deux fils qui relie votre poêle sur COM et NO
Bonjour,
On a branché comme dans le brochure, comme vous dites. Aucune led orange ne s'allume
Fanny le thermostat agit comme un interrupteur électrique.
Si vous branchez les deux fils ensemble, le Poêle se met il en marche ?
Si OUI, le problème est sur le thermostat.
Si NON, ça veut dire que vous n'utiliser pas le bon branchement sur le poêle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question