Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Thermostat connecté radio v2 avec poele à granule hase vancouver??

Bonjour,

Je souhaiterais commander le Thermostat connecté radio v2 somfy mais je n'arrive pas à avoir si il sera compatible avec mon poele à granule de la marque hase ( modèle vancouver)

Merci d'avance pour votre aide ;)

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Ci joint le configurateur chauffage de Somfy.
    Regardez si votre poêle est compatible
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky M. j'ai pas précisé mais j'avais rempli le configurateur , ce dernier me parle de chaudière alors que j'en ai pas etne trouve pas le modèle de mon poele malheureusement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,


    Est ce cette notice qui correspond à votre produit ?

    Je n'y trouve aucun schéma de câblage,


    Savez-vous si le poêle possède une entrée contact sec ?


    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    oui gaelle cest cela et il y a un contact sec donc cela devrait fonctionner je commande donc le thermostat radio v2 merci

    FANNY G.
    FANNY G.

    FANNY G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air.
    Comme écrit sur le site Somfy je me suis connectée sur les bornes Therm de mon poêle.
    Par contre côté thermostat j'ai essayé sur les bornes CNO et MO mais rien ne se passe quand j'essaie d'appareiller (pas de lumière orange)
    J'ai bien activer la fonction thermostat externe sur mon poele.
    Je pense que le problème vient du thermostat côté poêle tout fonctionne.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanny
    Sur le thermostat vous avez 3 bornes
    COM = Commun
    NO = Normalement ouvert
    NF = Normalement fermé
    Vous devez mettre les deux fils qui relie votre poêle sur COM et NO

    FANNY G.
    FANNY G.

    FANNY G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    On a branché comme dans le brochure, comme vous dites. Aucune led orange ne s'allume

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fanny le thermostat agit comme un interrupteur électrique.

    Si vous branchez les deux fils ensemble, le Poêle se met il en marche ?
    Si OUI, le problème est sur le thermostat.
    Si NON, ça veut dire que vous n'utiliser pas le bon branchement sur le poêle.

    Haut de page