Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JJ G.

Membre depuis le 22/08/2022

  • 2 questions posées
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  • Démontage sirène extérieure pour changer les piles ?

    Bonjour, j'insère bien un tournevis dans l'ouverture basse de la sirène extérieure mais elle refuse de tourner pour enlever le couvercle, que faut-il faire exactement avec le...
    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

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    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

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    Finalement, j'ai réussi, à force de trifouiller dans la petite ouverture. En tout cas, merci pour avoir répondu à cette question.
  • Panne intermittente télécommande portail ?

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail Elixo 500, commandée par une télécommande KeyGo io. Parfois, la commande ouverture piéton ne réagit pas, alors que la commande...
    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

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    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Equipe
    Bonjour JJ Grondin, Afin de répondre à votre demande j'aurais besoin de connaître des informations personnelles. Je vais vous contacter en privée. Bonne journée.
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