Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de remplacer ma motorisation de portail à vérin passeo 500 en panne après un bon nombre d'années (denture pignon moteur HS) par une motorisation à bras Axovia...
Bonjour,
et merci pour votre réponse rapide.
Effectivement je pensais que ce bloc alim est capacitaire pour mon besoin mais préférais vérifier auprès d'autres utilisateurs...
Bonjour,
je possède un ouvre-garage à Chaîne G400 qui fonctionne très bien depuis un bon nombre d'années.
Pour sa commande manuelle il est relié au bouton poussoir lumineux...
Bonjour,
et merci pour vos réponses rapides.
Effectivement le voyant LED du poussoir d'origine s'éteint lorsque l'on appui sur le poussoir pour déclencher la manœuvre de la...