Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bloc alim 24v sur rail DIN du visiophone V500 peut-il également alimenter un récepteur accès compatible io ?

Bonjour,
je viens de remplacer ma motorisation de portail à vérin passeo 500 en panne après un bon nombre d'années (denture pignon moteur HS) par une motorisation à bras Axovia 3S io et d'ajouter un visiophone V500 également io.
Très satisfait mais ... à présent demeurent mon ouvre-garage G400 et une commande d'éclairage en 433 Mhz donc incompatible io.
Pour n'utiliser plus qu'un télécommande io je vais installer un boîtier SOMFY récepteur accès compatible io délivrant en double une impulsion (1s) sur contact sec que j'utiliserai pour commander, d'une part, l'ouvre-garage et , d'autre part, l'éclairage.
Cependant ce récepteur doit être alimenté en basse tension 12 ou 24 V CC ou AC.
Le visiophone V500 étant alimenté en 24V CC par le bloc d'alimentation sur rail DIN du kit puis-je également l'utiliser pour alimenter le récepteur ? Sa sortie 24V est dimensionnée pour 1,5 A et 36W mais je ne connais pas les consommations de courant du V500 et du récepteur.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement

Daniel N.
Daniel N.

Daniel N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    cette alim est capable d'alimenter une platine de rue, 2 moniteurs donc oui pas de soucis pour le récepteur IO.

    bonne soirée.

    Daniel N.
    Daniel N.

    Daniel N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    et merci pour votre réponse rapide.
    Effectivement je pensais que ce bloc alim est capacitaire pour mon besoin mais préférais vérifier auprès d'autres utilisateurs (retour d'expérience).
    Cordialement

    Haut de page