Le bloc alim 24v sur rail DIN du visiophone V500 peut-il également alimenter un récepteur accès compatible io ?

Bonjour,
je viens de remplacer ma motorisation de portail à vérin passeo 500 en panne après un bon nombre d'années (denture pignon moteur HS) par une motorisation à bras Axovia 3S io et d'ajouter un visiophone V500 également io.
Très satisfait mais ... à présent demeurent mon ouvre-garage G400 et une commande d'éclairage en 433 Mhz donc incompatible io.
Pour n'utiliser plus qu'un télécommande io je vais installer un boîtier SOMFY récepteur accès compatible io délivrant en double une impulsion (1s) sur contact sec que j'utiliserai pour commander, d'une part, l'ouvre-garage et , d'autre part, l'éclairage.
Cependant ce récepteur doit être alimenté en basse tension 12 ou 24 V CC ou AC.
Le visiophone V500 étant alimenté en 24V CC par le bloc d'alimentation sur rail DIN du kit puis-je également l'utiliser pour alimenter le récepteur ? Sa sortie 24V est dimensionnée pour 1,5 A et 36W mais je ne connais pas les consommations de courant du V500 et du récepteur.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement

Daniel N.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    cette alim est capable d'alimenter une platine de rue, 2 moniteurs donc oui pas de soucis pour le récepteur IO.

    bonne soirée.

    Daniel N.

    Bonjour,
    et merci pour votre réponse rapide.
    Effectivement je pensais que ce bloc alim est capacitaire pour mon besoin mais préférais vérifier auprès d'autres utilisateurs (retour d'expérience).
    Cordialement