Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor C.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Victor C.
    Victor C.

    Victor C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour. L'adresse MAC : 0076B101663C 2025 Bien à vous
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Victor C.
    Victor C.

    Victor C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à vous, J'ai egalement le même probleme. Le voyant à coté de l'objectif de la camera rest bleu. J'ai testé les differentes techniques listées dans cette...
Haut de page