Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ida K.

Membre depuis le 26/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • trouver sticker intellitag 3M

    Bonjour, Je cherche à me procurer des nouveaux tickets 3M pour des intellitags que j'ai du changer de place. Pouvez-vous me dire comment m'en procurer ? Merci
    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ida K.
    Ida K.

    Ida K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je comprends la réponse qu'acheter du 3M en magasin de bricolage est la chose à faire. Néanmoins, la découpe n'est pas du tout propre. Ce sont de petits objets...
  • Piles du badge Home Alarm Advanced

    Bonjour, Utilisateur globalement très satisfait de mon Home Alarm Advanced, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’un des deux badges fournis dans le pack. En effet...
    Ida K.
    Ida K.

    Ida K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ida K.
    Ida K.

    Ida K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Effectivement, le badge clignote de manière aléatoire et plutôt rapide lorsque le système me demande de changer la pile...
  • Cable usb camera protect

    Ou acheter un cable usb pour ma camera somfy protect? Mon perroquet a coupé le cable en dejx... oups...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Ida K.
    Ida K.

    Ida K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis un heureux propriétaire d’une solution Home Alarm Advanced de chez SOMFY. J’en suis extrêmement satisfait. Pour compléter le dispositif, j’ai commandé une...
Haut de page