Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste

Membre depuis le 27/08/2022

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d'activer mon alarme avec l'appli Somfy protect

    Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer mon alarme home advanced depuis l'application Somfy protect ni depuis l'application Tahoma. Elle reste cependant...
    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour. Effectivement après arret puis redemarrage de ma box, cela refonctionne.
  • Portail BFT box tahoma

    Bonjour, J’ai un portail BFT et j’aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour le relier à la box Tahoma entre : -la carte b-eba IO https://www.bft-automation...
    Baptiste
    Baptiste

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    daniel
    daniel

    daniel

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    Suite et fin. Après réinsertion de la carte dans le moteur BFT, allumage fixe long de la led à l'arrière de la carte. Après appui sur le bouton, le moteur est détecté par la...
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