Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste

Membre depuis le 27/08/2022

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d'activer mon alarme avec l'appli Somfy protect

    Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer mon alarme home advanced depuis l'application Somfy protect ni depuis l'application Tahoma. Elle reste cependant...
    Baptiste
    Baptiste

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    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour. Effectivement après arret puis redemarrage de ma box, cela refonctionne.
  • Portail BFT box tahoma

    Bonjour, J’ai un portail BFT et j’aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour le relier à la box Tahoma entre : -la carte b-eba IO https://www.bft-automation...
    Baptiste
    Baptiste

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    daniel
    daniel

    daniel

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    Suite et fin. Après réinsertion de la carte dans le moteur BFT, allumage fixe long de la led à l'arrière de la carte. Après appui sur le bouton, le moteur est détecté par la...
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